oumou sangare et Lessazo

Publié le par kro lessazo

samedi dernier, on s'est dit qu il restait plus bcp de tps et qu'on avait toujurs pas vu oumou sangare alors qu'elle joue tous les w e ds son hotel wassulu...et la grand show de la grande diva...elle arrive (tard) ds une ambiance plutot glaciale... et la, elle met l'ambiance ...une vraie show girl cette oumou!!(elle boit les verres de champagne cul sec, oumou)

et puis la on sait pas trop comment, on se retrouve a etre invité sur la scène...Oumou avait fini de chanter...donc nous on y va(bon j'avoue que j'avais un peu les genoux qui tremblaient...
et ben Oumou elle est venue chanter avec moi!!!
oui oui on se regardait ds les yeux , on s'e prenait par la taille, ...comme a la star ac!! je me demandais meme ce que raphie aurait pensé de notre prestation...! Voila non sans rire c'etait un moment rare et chouette...du coup on est invité a venir samedi prochain...ca tombe bien y a les mopticiens qui sont la!!ceux qui ont joué sur le disque soleil d'hiver!!

voila

c'est tout mais pour moi c'est deja bcp

j'adore Oumou!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon ben voilà j'arrive à la fin. Je ne sais fichtre pas pourquoi je n'ai pas été voir ce blog plus tôt... J'avais pourtant une pensée pour vous assez régulièrement, je me demandais comment tournait la vie là-bas...mais bon. Je n'ai peut-être pas réussi à associer notre rencontre au Mali avec Internet. Du coup j'ai presque tout lu ce soir.<br /> <br /> Je suis finalement rentré en vélib du 12 et j'ai fait la montée de belleville à pied. Trop facile. On est vraiment pas loin.<br /> <br /> J'aime bien ce blog, j'aime bien le ton, il exhale assez justement l'ambiance de là-bas.
Répondre
0
WoooooooaW! Oh, oui, svp, des images!!!<br /> en tout cas, bravo et encore bravo!
Répondre
L
Ben bravo les copains! Et filmez samedi si vous pouvez! On veut voir nous aussi!
Répondre
R
voilà qui fait plaisir à entendre! encore du son et du partage ! encore encore! bisous
Répondre